Astrologie relationnelle

Affinité de couples (amour-amitié)-Liens parents enfants-Liens professionnels

astrologie relationelle

L’Astrologie relationnelle est l’étude de la dynamique du lien qui existe entre un parent et son enfant, celle d’une relation de couple, d’une relation  fraternelle, amicale ou professionnelle (associés, collaborateurs).

Cette étude de la relation entre deux personnes  donne un éclairage très pertinent sur les différents  enjeux qui sous-tendent les relations affectives, sexuelles et professionnelles de ces deux personnes.

Cet éclairage sur leur mode relationnel permet ainsi pour les personnes concernées  de comprendre leurs mutuelles réactions émotionnelles, leurs inhibitions, leurs aspirations, que l’autre déclenche en eux et réciproquement.

L’Astrologie relationnelle  permet ainsi de faire un bilan éclairé du mode relationnel vécu mutuellement, et donc de trouver les moyens pour enrichir et/ou résoudre toute problématique  relationnelle qu’elle quelle soit.

Cette consultation se fait en général en présence des deux personnes, mais si vous n’avez pas l’accord de la personne pour  avoir un éclairage astrologique  sur cette relation et que vous devez donc  travailler seul(e) la problématique relationnelle que vous vivez, alors dans ce cas, l’étude astrologique relationnelle portera principalement sur la problématique comportementale, affective, émotionnelle, spirituelle que génère cette personne sur vous. Par contre il ne vous  sera pas divulgué d’informations intimes ou personnelles sur la personne, mais vous pourrez cependant mieux comprendre ce qui vous oppose, ce qui  vous unit et surtout comment travailler la relation.

Les deux techniques utilisées : synastrie et thème composite

La technique de Synastrie consiste à superposer un thème A sur un thème B et à étudier les interférences planétaires entre les 2 thèmes.

 

La technique du thème composite consiste à prendre les mi-points entre chaque planète du thème A et B pour créer un thème C qui devient alors le thème de la relation sur lequel on peut alors rajouter les transits, ce qui donne alors un éclairage très précis sur la « crise » que vivent les deux personnes en relation ainsi que des indications sur la manière dont peut évoluer leur relation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites.