Corine Galard

Photo Corine GalardPratique l’astrologie humaniste depuis 1988. Elle est diplômée du Centre de Recherches Astro-psychologiques de Montréal, fondé en 1973 par Mme Huguette Hirsig, Elle y  a suivi un cursus de 4 ans de formation intensive avec Nicole Chenut et Michel Philippon.

Elle a pu ainsi mettre en pratique la tradition astrologique dans l’esprit de la psychologie humaniste pour en faire un instrument de découverte de soi et des autres, accordé à l’esprit et à la sensibilité de notre temps.

Durant son séjour au Canada elle a été très active dans le milieu astrologique Nord américain et elle a participé à de nombreuses conférences, débats,  séminaires et recherches  astrologiques. Actuellement, elle est membre du C.E.D.R.A. (Centre d’Etudes de Documentation et de Recherches sur l’Astrologie) et donne régulièrement des conférences à l’A.A.A (Aquitaine Association Astrologie)

Son intérêt pour le monde subtil des énergies l’a également incité à suivre une formation en 1990  à l’école de Shiatsu de Yuki Rioux à Montréal. Elle est actuellement membre professionnel de la F.F.S.T (Fédération Française de Shiatsu Traditionnel).

De retour en France, elle a  suivi une formation en Energétique chinoise à la SFERE (Société Française d’Etude et de Recherche en Energétique), dont elle est actuellement diplômée. Elle est aussi membre professionnel de la F.N.M.T.C (Fédération Nationale de Médecine Chinoise).

Aujourd’hui elle pratique donc simultanément ces grandes applications énergétiques que sont  le shiatsu, l’énergétique chinoise ainsi que l’astrologie humaniste.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites.