Les progressions secondaires/les directions symboliques

progressions secondairesLes progressions secondaires/les directions symboliques montrent le développement, la maturation intérieure de la personne par rapport à elle-même.

Ces techniques nous mettent en contact avec l’évolution, la concrétisation des potentiels contenus dans le thème natal.
Ce type d’étude convient aux personnes qui sont en recherche personnelle et qui veulent ainsi mieux se connaître et mieux se comprendre.

 

Il importe d’être conscient d’un fait supplémentaire : les transits ne font pas surgir ces évènements du néant. Ils ne provoquent rien. Les transits correspondent à certaines époques de votre vie où vous êtes prêts à entrer en contact avec quelque chose que vous mûrissiez depuis longtemps déjà. Maints transits vous font prendre conscience de ce que vous ressentiez, deviniez, désiriez ou de ce dont vous avez besoin depuis plusieurs années. Mais seul un transit vous permettra d’être confronté à ces désirs, besoins et émotions. On pourrait croire que ce coup de pouce cosmique nous est indispensable pour sortir de notre carapace et nous risquer à assumer des nouveautés.
ARROYO «  Les cycles astrologiques »

12 mois 6

12 mois 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites.